Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touffu surfe sur le net!!
24 août 2006

Depart de remi

Allez, on se motive, c'est pas parce que c'est la fin qu'on va tout arreter. Voici donc un peu tard (jeudi..) mon compte-rendu du week-end dernier.

Vendredi, soirée a Kichijoji (pour ceux qui n'auraient rien suivi depuis le debut, c'est le lieu de sortie proche de chez moi) avec Sayo. Sympathique petit bar dans des ruelles ou on ne peut meme pas se croiser.

Samedi, la chaleur pousse a la glandouille. Vous me connaissez, je tente de resister (ou pas), echec!!! Un petit tour dans un parc voisin pour s'aerer tout de meme. Arrive enfin le soir, et l'evenement du week-end : le barbecue de depart de Remi mon voisin francais d'en face. Afin de participer a l'organisation, je decide d'apporter une touche d'europeanite a la soiree en faisant une petite sangria maison. Il fallait leur montrer que ca n'a rien a voir avec celle qu'on sert ici dans les pseudos bars espagnols. Voila donc le resultat (vu l'etat de certains en fin de soiree, ils ont apprecie!):

new_depart_remi_005  new_depart_remi_018

En conclusion, une bien bonne soiree... Allez, histoire de dire que je pense pas qu'a bouffer, je mets une photo du cochon de la fete, Remi.

new_depart_remi_026

Dimanche matin, dodo comme vous vous en doutez, puis petit tour a Yokohama (decidement c'est mon coin prefere du "grand Tokyo"). Pour la blague et pour conclure, voila ce que l'on trouve dans les docks rehabilite d'un des plus grands ports au monde..... ( j'ai refuse de photographier le Breizh Cola!)

new_depart_remi_030

Publicité
Commentaires
Touffu surfe sur le net!!
Publicité
Archives
Publicité