Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touffu surfe sur le net!!
23 mai 2006

Le Briag d'ete est arrive!!

Salut a vous,

comme le beaujolais nouveau, cher a mon coeur (et mon foie..), le Briag nouveau est arrive!! Ca y est c'est l'ete, epoque de la tonte annuelle du Briag. Celle-ci fut l'occasion d'etonnantes experiences et de longues incomprehensions au pays du soleil levant! Pour la premiere fois de ma vie, un coiffeur a refuse de me couper les cheveux!! Il s'agissait d'une chaine ou pour 1000 yens (7 euros et des brouettes) on vous coupe (ou pas) les cheveux en 10 min. Le coiffeur m'a explique (en japonais...) que ca allait casser ses peignes en plastique, demo a l'appui...puis il m'a rendu mon billet, preferant perdre la face!! En meme temps dans ce pays ils font ca cheveux secs, ce qui pour moi est assez ardu...

Du coup, aujourd'hui Barber shop, un ptit gars sympa. Communication par signe, c'etait marrant.

Resultat :

           new_sanja_matsuri_odaiba_045            new_sanja_matsuri_odaiba_050

                              Avant                                                  Apres

Publicité
Commentaires
B
Il va fallaoir que j'y aille aussi! très sympa avec la barbe qui reste!
F
Exceptionnel !!!
Touffu surfe sur le net!!
Publicité
Archives
Publicité