Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touffu surfe sur le net!!
18 avril 2006

Premier Karaoke

Et oui ca y est, première sortie avec mes comperes et consoeurs de Mitaka Oak House et pour faire dans le japonais, c'est une sortie "surprise" au Karaoké.

On enfourche le vélo, et c'est parti, en route pour "Big Echo". C'est visiblement la grosse chaine de karaoke au Japon. Arrivée dans un hall asceptisé du genre centre commercial, et on nous donne un numéro de cabine ( j'arrete les mauvaises langues, ce n'était pas quai de la fosse....).

On arrive et c'est parti, les japonaises sont à fond avec de la super pop et des clips qui font rever. Vient le moment de choisir avec leurs ecrans tactiles high-tech quelle chanson je vais massacrer. Tant pis pour les Beatles, c'est parti sur Yesterday, heureusement aidé par le reste de l'équipe.

new_karaoke023            new_karaoke            new_karaoke_024

Un duo Barbie Girl avec le 2è francais et voilà, c'est fini. Première expérience marrante, je ferais pas ca tous les jours mais c'etait de tout de facon un passage obligé. A savoir karaoke vient de kara (vide) et oke pour orchestre. Ils sont forts ces jap!!

Publicité
Commentaires
S
Dans la rubrique "Briag a teste pour vous" tres vraiment tres bon !<br /> En guise de 2eme experience, je te propose de tester les boules de Geisha...ca te ferait plaisir nan? ;)
B
Effectivement, tes quatre tatamis vont te donner envie de prendre l'air. Tu as déjà fait des petites découvertes intéressantes!<br /> <br /> A quand quelques photos du Mont Fuji Fuji? (Référence à une mémorable séance de cinéma oriental...)
Touffu surfe sur le net!!
Publicité
Archives
Publicité