Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touffu surfe sur le net!!
24 avril 2006

Encore quelques photos, premieres sorties...

Ca y est, un week-end de plus, et je deviens de plus en plus paparazzi (je sais que certains vont avoir un certain sentiment de revanche, je les meprise d'avance!!). Voici donc une petite selection de ma visite de Shinjuku, un des plus gros centres de cette ville de fous. Plus un nouvel album intitulé soiree et amené à etre remis à jour regulierement (j'espere). En effet, ce week-end (avec l'aide d'un lorrain, j'ai honte!) j'ai reussi le doublé :

vendredi diner chinois (mais si ca change...ou pas) puis fin de soiree à la maison avec de l'"umeshu" un alcool de prune à peu près aussi sucré que de la manzana...

Samedi après une après-midi à Shinjuku, voulant éviter le samedi soir msn, je reussis avec l'aide de Rémi à convaincre une seule de nos "colocs" à sortir. Le japonais est casanier! Nous allons dans un bar hawaien, à boire divers saké ou assimilés (je traiterais le sujet avec plus de précisions dès que j'aurais bien cerné toutes les nuances...). Nous pouvons constater que la descente du japonais est importante meme chez ces dames. Surtout il faut aller vite. Retour à vélo : bilan, 2 chutes de la coloc..

Dimanche grasse mat, puis visite de mon labo dont c'était les portes ouvertes. Puis à 17h30, une fois les portes fermées, "party" avec les collegues. Traduction : tu mets 30 japonais de 24 à 80 ans avec de la bière et du Nihon-shu, le vrai nom du sake dans une salle de reunion et c'est parti!! Au debut, c'est discours et courbettes et à la fin le vieux de 70 ans te parle d'un vieux prof de Nantes que tu connais pas et te renverse son sake sur les pieds.....

Les soirees s'annoncent donc prometteuses!

Publicité
Commentaires
L
On te trouve tout de suite sur les photos...surement tes lunettes "fashion". <br /> Continue... on adore!<br /> Biz.
F
Trop une tête de lorrain le type :)<br /> T'as vu les oreilles, si c'est pas des oreilles de lorrain ca ! et dieux sait que je m'y connais en oreilles de lorrains ...
Touffu surfe sur le net!!
Publicité
Archives
Publicité