Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touffu surfe sur le net!!
30 mai 2006

Un week-end mitige

Mardi, c'est pas ravioli, c'est blog et au lit!! (J'arrete la pour les rimes, je suis pas Villepin.) Voila donc le compte-rendu de week-end.

Vendredi : neant, on change pas les habitudes, bonnes ou pas!!

Samedi, rdv est pris avec Glenn, de retour de France les bras charges de cadeaux comme dirait le grand Hugues A., enfin surtout de fromage!! Arrivee a la sortie est d'Ikebukuro, j'attends 1h30, personne... J'apprendrai plus tard que M. Merlet avait une excuse mais aucun moyen de me prevenir. Ca commence bien. Il pleut toujours, comme depuis mon reveil, je pars tout de meme visiter le quartier d'Ikebukuro ( le plus grand show-room de voitures, le plus grand escalator, le plus grand grand magasin du monde). Bref tout est grand mais c'est pas extraordinaire, moins sympa que dans le livre que je viens de lire.. Decidement, ca part mal!!

Je retrouve ensuite Remi a Roppongi, le centre de la nuit Tokyoite selon tous les guides et aussi mes colocs. Ca grouille surtout de gaijin (=etrangers), et de japonaises cherchant des gaijin ( impression peu agreable au demeurant..) mais plus vieux!! On boit quelques coups, et on y passe la nuit. Ca faisait longtemps qu'on etait pas sorti et ca nous faisait plaisir, mais ca n'est pas tres economique.. On essaiera un autre quartier la prochaine fois! Retour par le 1er train, il pleut toujours...

new_sanja_matsuri_odaiba_002  new_sanja_matsuri_odaiba_0031 new_sanja_matsuri_odaiba_006

Mode nipponne           Devant chez mon gourou!!                         soiree

Dimanche : coucher 7h, debout 12h. Cette fois-ci Glenn doit venir me voir. Une petite apres-midi tranquille, le soleil s'etant montre, ballade dans le parc a cote de chez moi. Le soir sushi, puis dodo, je suis en effet un peu amorti. Je reve du reblochon que Glenn m'a rapporte et que je viens de terminer.... Un beau reve pour bien finir un week-end mitige..

Publicité
Commentaires
Touffu surfe sur le net!!
Publicité
Archives
Publicité