Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touffu surfe sur le net!!
30 mai 2006

La tireuse automatique

Nos amis nippons sont bien les rois de l'automatique!! En effet, c'est avec surprise et interet que j'ai pu observer dans une chaine de restaurant de sushi, une tireuse automatique. L'inclinaison du verre est progressivement diminue pour permettre la creation de mousse. Il faut bien avouer que le reglage etait parfait et que la machine aurait surement gagne au concours de la perfect beer sur le site de heineken.  (http://www.superlachen.nl/flash/02.04/biertappen.htm)

Neanmoins, il faut avouer que mon cote traditionnaliste et integriste, mais aussi sentimental et defenseur de la convivalite voit avec tristesse le developpement d'un barman froid comme de l'inox... Je n'avais pas mon appareil, il faudra donc patienter pour les photos.

Publicité
Commentaires
T
Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf.<br /> Ils attendent derrière un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose :<br /> "Mais qu'est-ce-qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend là !"<br /> Le docteur intervient :<br /> "Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !"<br /> Le curé interpelle un employé du club de golf :<br /> "Oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en essayant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement."<br /> Le curé dit :<br /> "C'est triste, je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir." [toujours aussi efficaces les prêlats !! - note personnelle]<br /> Le médecin ajoute :<br /> "Bonne idée [toujours …] je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir [!] ce qu'il peut faire."<br /> Et l'ingénieur :<br /> "Pourquoi ils ne jouent pas la nuit ?"<br /> <br /> J'aime le côté humaniste des ingénieurs ...
B
Après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à verser le demi parfait! Je suis fin prêt pour la Coupe du Monde! A ce propos, l'ambiance monte au Japon??
B
Toujours aussi sympa ce petit blog! Bon, je suis pas arrivé à verser le demi parfait, il reste toujours un peu de mousse en dehors du verre... Mais ça, tu le sais bien, mon cher Briag, c'est mon côté généreux!<br /> <br /> Tchau, amigo, obrigado pelas historias japonesas!
Touffu surfe sur le net!!
Publicité
Archives
Publicité