Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touffu surfe sur le net!!
10 juillet 2006

Soiree fantomes...

Vendredi, dans le cadre de ma volonte d'evasion pour le week-end, j'appelle Glenn pour des conseils. L'absence de reponse est largement compensee par une invitation a diner fort sympathique. De toute facon, ce n'est pas grave, je pars deja ce week-end pour 3 jours a Kyoto, je resterai donc a Tokyo.

Le temps devant rester clement ce samedi, j'ai decide d'aller finir mon livre dans un vrai parc "a la japonaise" : le rikugien koen. Comme le veut la tradition, il represente en miniature differents paysages celebres. J'ai ainsi gravi le mont Fuji!!

new_rikugien_koen_006  new_rikugien_koen_008

Retour ensuite a la maison, diner... et je tente sans grand espoir de convaincre du monde de sortir . Surprise, ca marche!! Nous sommes donc 5 a partir a Kichijoji a velo. (Je m'excuse le recit sera succint car je viens de tout devoir recommencer....)

Arrivee sur place, petit tour dans un bar espagnol : deco de jambons en plastique et sangria de faible qualite.... On change donc de rade!! Et cette fois-ci, bonne pioche. Ce sera nomirodai (=open bar) pendant 2 heures. Le bar est a theme "au-dela" (cf photos). Deco et gadgets amusants. On teste quelques specialites (le nankotsu = cartilage de poulet, bof.... et le takowasabi =poulpe au wasabi, pas degueu!!). Enfin je perds au jeu du celui qui a le "truc" (je sais pas ce que c'etait) piquant a perdu, ce qui me permet d'etre deguise en mort.. On rentre ensuite a velo, plus ou moins sereinement selon les gens.

new_kichijoji_004  new_kichijoji_020 new_kichijoji_006

new_kichijoji_023

Le lendemain, dodo et un petit tour a Shinjuku. Puis re-dodo pendant que des millions de couillons regardent 22 imbeciles courir derriere un ballon et se mettre des coups de tete....

Publicité
Commentaires
B
Ben, les couillons, ils te saluent bien bas...<br /> <br /> Non, mais!
B
Salut bibi, c est bob,<br /> <br /> merci pour ce petit recit (je sais ce que c est de recommence parce que t upload des photos (j adore ca fait geek))... Donc les jap pour s amuser ils se deguisent en mort ... pourquoi pas... A ta pendaison de cremaillere soiree Necrophile ca peut le faire ... Ca me rapelle le "Crematorium" d'Alex et Ferdi...<br /> <br /> Oui je sais je devrais etre en train de travailler... en meme temps la nuit je devrais etre en train de dormir...<br /> <br /> Et puis y a personne dans le restaurant.<br /> <br /> Bob
B
Salut bibi, c est bob,<br /> <br /> merci pour ce petit recit (je sais ce que c est de recommence parce que t upload des photos (j adore ca fait geek))... Donc les jap pour s amuser ils se deguise en mort ... pourquoi pas... A ta pendaison de vremaillere soiree Necrofile ca peu le faire ... Ca me rapelle le "Crematorium" d'Alex et Ferdi...<br /> <br /> Oui je suis je devrais etre en train de travailler... en meme temps la nuit je devrais etre en train de dormir...<br /> <br /> Et puis y a personne dans le restaurant.<br /> <br /> Bob
Touffu surfe sur le net!!
Publicité
Archives
Publicité